mercredi 8 juillet 2015

Introduction



Avant toute choses je tiens à m'excuser pour la qualité pitoyable (pour ne pas dire à chier) de mes illustrations. Mais je pars du principe qu'elles ont pour but de situé l'action et que pour le reste votre imagination devrait suffire.

En toute logique si vous êtes arrivés sur ce blog c'est parce que vous connaissez la web série le visiteur du futur. Si vous ne la connaissez pas:
1) mais comment vous avez fait pour atterrir ici?
2) allez vite vous rattraper votre culture internet juste ici puis revenez pour lire le petit sénat que je vous ai concocter (avez plein d'amour dedans)
Bah oui, car pour comprendre la saison 5, il faut d'abord avoir vu les saisons précédentes.

Donc désoler ici pas de vidéos, je vous propose une nouvelle saison en 10 épisodes sous forme de scénario. Elle prend donc place après les évènements de néo versailles et du roman de Slimane Baptiste Berhoun.

Pour jouer le jeu de François Decraques, je vous posterai un épisode par semaine, le temps de faire mes illustrations (qui seront toujours à chier).

Evidement, ce scénario est basé sur l'univers de François Descraques.

1 commentaire:

  1. Salut! Je suis la modératrice de ce tumblr http://visiteur-du-futur.tumblr.com et donc je sais pas si tu connais la la Gazette de Néo-Versailles

    (-> http://www.frenchnerd-fanclub.com/t7216-la-gazette-de-neo-versailles-les-fan-arts-du-mois#268924

    -> http://visiteur-du-futur.tumblr.com/post/89368522947/bonjour-la-gazette-de-neo-versailles-est-une[size=13])[/size]


    Mais voilà je voulais de demander si ça te posait le moindre problème que je présente l'ensemble de ton idée dans le top 10 sur tumblr?

    Je mettrais bien sure un liens vers ton post original.

    Répond moi vite s'il-te-plais et n'hésite pas à dire si ça te dérange vraiment.

    Bonne journée

    PS: désolé si j'ai envoyé le message plusieurs fois par ce que ça bug pas mal :)

    RépondreSupprimer